Stay Curious : Doing it to death - The Kills


C'est grâce à ma moitié (expert en musique mais pas que !) que j'ai découvert The Kills il y a quelques années. Et quelle découverte ! 
Cela ne pouvait pas mieux se faire car je les ai entendus pour la première fois lors d'un concert, et que ce groupe occupe la scène  à merveille : à eux deux, ils captivent le public et leur complicité provoque une énergie incroyable qui remplit les salles à une vitesse incroyable. 

Les voilà donc de retour en même temps que le printemps, avec Doing it to death, qui est le premier single de leur album Ash & Ice  (sortie  prévue le 3 juin 2016). 
Ce clip nous plonge dans une scène surréaliste d'enterrement, lors de laquelle le cortège avance en effectuant une chorégraphie saccadée. Doing it to death allie le style gothique, ciel bleu et palmiers, et bien sûr le style incomparable des Kills. 



Si vous vous demandez de quoi je parle quand j'évoque le "style" des Kills, il vous suffit de regarder leur nouveau clip, Heart of a dog, qui est sorti hier et qui montre en image une définition assez claire ! 

Pour faire court, les Kills sont de retour, et on meurt d'impatience de les retrouver en concert ! Si vous aussi ça vous démange, sachez qu'ils seront en concert à l'Olympia le 18 octobre 2016, et les places seront mises en vente ce vendredi 22 avril à 10h, ne ratez pas l'horaire car les places vont partir très vite!

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: