Stay Curious : Se laisser envoûter par la voix de Benjamin Clementine

En ce moment, dans mes oreilles résonnent une voix puissante et quelques notes de piano, qui me donnent l'envie de reprendre la danse, qui m'emportent dans un univers plein qui semble sans limite.


Coup de coeur à écouter sans modération : Condolence, Adios 


Benjamin Clementine est un talent brut. Un génie, pour sûr. Nous l'avons connu dans le métro, lorsqu'il chantait du Bob Marley sur la ligne 2, puis nous l'avons reconnu sur une affiche dans un couloir de ce même métro, quelques années plus tard. Nous nous délectons aujourd'hui de ses chansons, derrière lesquelles se cache une douleur, une impression, ou presque un opéra. Il intrigue, étonne, et vous emportera à coup sûr. 

Clip à ne pas manquer : London


Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: