Remise en question ... Et nouveau départ !

Il m'est apparu récemment que je prends trop de temps à écrire des articles parce que je veux absolument qu'ils soient le plus complets possible. Cela est souvent une bonne chose, mais ça provoque aussi souvent de longs articles culturels qui parlent d'un album de bout en bout, voire même d'une carrière d'artiste... 
J'ai donc décidé d'écrire plus souvent des articles axés sur une seule oeuvre (tableau, sculpture, chanson, citation, clip...), comme je le faisais plus souvent lorsque j'ai créé Cultivez-moi (comme par exemple avec cet article sur cette sculpture de Canova). Mon objectif serait de vous proposer un article culturel de ce type par semaine, afin de revenir aux fondamentaux de ce blog et surtout d'être plus régulière dans mes publications. 
L'idée est aussi de relooker un peu le blog en changeant les catégories (n'en laisser que trois : culture, recettes, DIY). 

Alors en attendant ces articles culturels, les nouvelles recettes et autres articles DIY, je vous souhaite de belles vacances, et vous dit à très très bientôt pour de nouvelles aventures ! 

PS : pour suivre mes aventures en instantanné, suivez mon compte Instagram : cultivez_moi ;)


Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: