D.I.Y. : une jolie trousse pour la plage

Après les recettes d'été, voici un DIY couture très simple et surtout rapide à réaliser. Cette trousse vous sera bien utile durant vos journées plage pour garder vos petites affaires à l'abri du sable. 

Matériel : 

- 2 rectangles de tissu (mesures utilisées ici : 20x25cm) / - 1 fermeture de 20cm / - ciseaux / - épingles / - machine à coudre ou fil et aiguille 

Marche à suivre : 

1. Commencez par plier un côté de chaque rectangle de tissu sur une longueur d'1cm et marquez le pli à l'aide d'un fer à repasser.


2. Épinglez les deux rectangles à la fermeture, puis cousez-les ensemble. 



3. Ouvrez la fermeture et retournez l'ensemble, les côtés imprimés l'un contre l'autre, puis cousez-les ensemble. 



4. Retournez l'ensemble, et voilà, votre trousse est prête pour accueillir vos petites affaires de plage ! 



Bonnes vacances à tous, je vous retrouve bientôt pour d'autres aventures culturelles ;) 

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

1 commentaire:

Slow Down a dit…

Trop facile et tellement joli! Merci pour le tuto très bien expliqué !