Le retour de Paolo Nutini

Paolo Nutini, Abbey Road, January 2014
Cela fait maintenant deux jours que je saute de joie en écoutant en boucle la nouvelle chanson de Paolo Nutini, que j'aime à la folie! Dans mon article de la semaine dernière, 14 façons de se cultiver en 2014, je faisais allusion la sortie de son nouvel album en 2014, mais malheureusement je n'avais pas plus d'informations. Aujourd'hui je suis ravie de pouvoir vous dire qu'un nouveau single a été diffusé sur la radio BBC1 ce lundi 27 janvier. J'ai eu la chance (mille mercis à ma moitié <3) de pouvoir l'écouter en direct, et ce fut un coup de foudre.

Cette chanson est une pépite. Scream (Funk my life up) est une preuve supplémentaire du génie de Paolo Nutini. C'est le premier single de l'album Caustic Love qui sortira en avril 2014. Dans ce morceau on retrouve sa voix légèrement enrouée rythmée par une musique aux pointes de blues et de soul. On danse, on fredonne, on sourit, bref, en ces moments de ciel gris et de fatigue ambiante, je vous recommande d'écouter 2 à 3 fois par jour Scream (Funk my life up) Paolo Nutini.

Pour plus d'informations (pour le moment pas de tournée annoncée mais cela ne saurait tarder), vous pouvez consulter le site PaoloNutini.com, qui a fait peau neuve et qui contient tout plein d'informations, photos, vidéos, ainsi qu'une catégorie Shows.



Et puisque vous êtes une belle bande de chanceux, je vous offre la chanson à écouter :)

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

1 commentaire:

Milie a dit…

merci! tu éclaires ma journée... j'adore Paolo Nutini. Quand je vais pas bien, je mets Pencil full of lead ou New shoes, et c'est reparti... J'avais hâte qu'il ressorte quelque chose! <3