Les défis photos de Noël : quelques photos par ci par là

Comme je vous le disais dans mon article du 4 décembre, cette année je participe à deux défis photo pour Noël : celui de Marie-Charlotte du blog d'Ici et d'Ailleurs dont le hashtag est #DefiPhotoNoel2013, et celui d'Odile Sacoche du blog Tartines et moi dont le hashtag est #24PicBeforeXmas. Le principe est simple : je dois publier une photo par jour du 1er au 24 décembre, en respectant chaque jour un thème imposé. Voici donc une sélection des photos que j'ai publiées sur le compte Facebook de Cultivez-moi et sur mon compte Instagram, @cultivez_moi


Hédiard, Paris 
Place Vendôme, 1er arrondissement de Paris
Orion F., mon petit tigre
Sapin de la Pile, Paris 18
Printemps, Paris

Fauchon, Paris
Le sapin de la Pile, Paris 18 
Après ces jolies images, je vous dis à très bientôt pour quelques recettes de circonstance, et en attendant, je vous retrouve dès ce soir avec les photos du jour! 

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: