Back to school !!






Eh oui, plus que quelques jours avant la rentrée des classes, et je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi, j'ai toujours adoré ce moment de l'année. Nouveaux cahiers, nouveaux stylos, nouvelle classe, nouvelles chaussures, le tout accompagné de bonnes résolutions... Rien de mieux pour bien commencer l'année !


Pour la plupart d'entre vous le temps de l'école est surement déjà loin, mais je vous propose pour une semaine de replonger dans cet univers plein de craie, de livres, de crayons, de goûters.. . Au programme : des films, des romans, des DIY, de la poésie, des jolies images, des recettes, plein de surprises qui vous rappelleront l'ambiance de la rentrée des classes. 








Voici en guise d'introduction de jolies images glanées sur Pinterest, où je vous invite à suivre Cultivez-moi, vous trouverez plein de tableaux tous à propos de thèmes bien différents les uns des autres.



Et vous, la rentrée, ça vous évoque quoi ? 
Je ramasse les copies dans une heure!


Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: