Les DIY de l'hiver #2 : les décos à accrocher dans le sapin, deuxième tournée !






Pour ce deuxième D.I.Y. de l'hiver, je vous propose de fabriquer quelques décorations pour sapin en feutrine. Vous pouvez les décliner sous différentes formes, comme par exemple des chaussettes, des coeurs, des cannes à sucre... J'ai choisi le bonnet de père Noël.












Matériel : 

- feutrine
- fil à coudre, aiguille
- ciseaux
- fil à broder
- coton






Marche à suivre : 







1/ découpez deux triangles de feutrine rouge et deux bandes de feutrine blanche


2/ cousez une bande blanche sur chaque triangle rouge















3/ retournez chaque triangle de feutrine et déposez une morceau de fil à broder plié en deux sur l'un des triangles




















4/ refermez le bonnet et cousez les deux triangles ensemble














5/ ajoutez une petite boule de coton sur le haut du bonnet, que vous coudrez autour du fil à broder

et le tour est joué ! Il n'y a plus qu'à accrocher la décoration dans le sapin.

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: