D.I.Y. n#4 : "je décopatche, tu décopatches, il décopatche, nous décopatchons"...

Aujourd'hui je vous propose un DIY "décopatch", une technique qui permet de personnaliser à peu près tout ce que vous voudrez.

Matériel nécessaire : 
- objet que vous souhaitez customiser (j'ai choisi une petite boite en papier mâché achetée en magasin de loisirs créatifs et un gobelet Starbucks).
- feuille décopatch (achetée en magasin de loisirs créatifs, trouvable sur internet à moins d'1euro)
- vernis-colle
- pinceau
- ciseaux
- crayon 

Commencez par délimiter au crayon si besoin, puis découpez la quantité de feuille dont vous avez besoin pour recouvrir toute la surface de l'objet à décorer :


 Recouvrez toute la surface de votre objet avec du vernis-colle :


Appliquez le papier directement dessus en évitant les plis, puis recouvrez de nouveau toute la surface de vernis-colle. Il n'y a plus qu'à laisser sécher.


J'ai aussi customisé un gobelet starbucks car j'avais besoin d'un pot à crayons assorti à ma petite boîte !


Happy mercredi !  


"Tape ain't gonna fix it
Honey, it ain't gonna stick
Tape ain't gonna fix it
Honey, it ain't gonna stick to you

Six kinds of glue
Won't hold you
Won't hold you
Oh my oh, oh my

You've got to
You've got to go straight ahead
You've got to, you've got to go straight ahead"
(Tape song, The Kills)

Laura B.

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

2 commentaires:

Jo' a dit…

siouper khool !

Alex a dit…

Trop bien !